Au-delà de la musique, l’Afro Dance Fest offre également des ateliers de danse où les participants peuvent apprendre directement des chorégraphes renommés, perfectionner leurs mouvements et s’immerger dans la richesse de la danse africaine. L’Afro Dance Fest est né de la passion partagée pour la musique et la danse africaine, ainsi que du désir de créer un espace où les amateurs de ces arts pourraient se rassembler et célébrer leur culture. L’idée initiale vient de Gone Marc Aubin KOKO connu sous pseudo JEAN MARC LA VIVACITÉ qui souhaitait mettre en avant la diversité et la créativité des expressions artistiques africaines.
Au fil du temps, cette idée a évolué et s’est concrétisée en un festival qui non seulement mettait en avant la danse et la musique, mais qui englobait également d’autres aspects de la culture africaine, et l’art et de la danse.
La première édition de l’Afro Dance Fest va être probablement marquée par des défis et des succès, mais aussi l’engouement suscité par l’événement va être le moteur de sa croissance et de son développement au fil des ans. Grâce à la participation enthousiaste de la communauté artistique et du public, l’Afro Dance Fest deviendra un rendez-vous annuel incontournable, attirant toujours plus de participants et de talents issus du monde entier…
Plus dans le communiqué de Presse joint.”