“NKJ est une jeune femme DJ qui n’a froid ni aux yeux, ni aux doigts qu’elle utilise avec précision et éclectisme pour distiller des sonorités qui ont la vertu de faire danser pas seulement les pieds, mais aussi le haut du dos, le front, le nez, les reins, le coeur et l’âme.
Originaire du Cameroun, NKJ est une gaïndé, une lionne des platines et des pistes de danse du Sénégal qu’elle fait frémir d’un bonheur toujours renouvelé au rythme de sons électros, Mbalax, Afro peps ou afro-pop, Makossa, bikutsi ou Hiphop.
A l’âge de 6 ans, elle est rapidement attirée par différents instruments de musique et plus particulièrement le piano. Cette vocation lui permettra d’intégrer une chorale et de développer une véritable passion pour la scène. Son art s’étend depuis quelques années à la production de contenu pour des radios étrangères telles que Keakie Music (UK), Reform Radio (UK).
Du rooftop de TRAMES, où elle est DJ résidente, jusqu’aux soirées privées les plus marquantes, NKJ surprend, fait plaisir et suscite des transes d’ange heureuse qui perturbe même le danger.”